Biscuits doubles au chocolat et à la vanille (biscuits sandwichs).

Envie d’un goûter original à l’américaine ? découvrez la recette des biscuits sandwich au chocolat et à la vanille !

Ingrédients pour biscuits doubles

115 gr de beurre mou (pas liquide )

115 gr de sucre brun.

1 œuf.

1 paquet de vanille ou de sucre vanillé.

70 gr de cacao non sucré.

180 gr de farine ½ cuillère à café de levure chimique.

1 pincée de sel Pour la crème blanche à la vanille.

50 gr de beurre mou (à température ambiante)

50 gr de beurre

180 gr de sucre glace (tamisé).

1 pincée de sel (environ la pointe d’un petit couteau).

2 sachets de sucre vanillé .

1-2 cuillères à café d’eau chaude si la crème ne veut pas se mélanger au sucre glace

Préparation

Pour la pâte, crémer d’abord le beurre mou avec le sucre et le sucre vanillé.

Ajoutez ensuite l’œuf.

Mélangez la farine avec le cacao non sucré, la levure chimique et le sel dans un bol de manière à ce que les ingrédients secs soient tous uniformément répartis dans la pâte. Ce mélange est ensuite ajouté progressivement au mixage beurre-œufs.

Avec les mains, pétrir à nouveau brièvement le tout, l’envelopper dans du film alimentaire et l’aplatir un peu. Ensuite, la pâte doit être mise au réfrigérateur pendant une demi-heure.

Quand il refroidit, vous pouvez continuer avec la pâte. Celle-ci étant très collante, il est préférable de l’étaler entre deux couches de papier sulfurisé. L’utilisation de farine décolorera les biscuits et ils doivent rester foncés. Il doit former une épaisseur de 2 à 3 mm à la fin. Utilisez un emporte-pièce ou un verre de 4-5 cm de diamètre pour découper des cercles et placez-les soigneusement sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Les moitiés de biscuits doivent être cuites au four à 175°C (four à convection) pendant 8-10 minutes. Après la cuisson, ils doivent refroidir complètement.

Pendant ce temps, vous pouvez préparer la crème blanche à la vanille typique pour la garniture. Pour ceci, battez le beurre mou, la graisse végétale molle, le sucre vanillé et le sel jusqu’à ce que tout soit combiné.

Ajoutez progressivement le sucre glace et fouettez jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Il peut cependant falloir un peu de temps pour que le sucre glacé soit bien incorporé. Plus la crème est fouettée longtemps, plus elle devient blanche. Lorsque les moitiés de biscuits ont refroidi, elles peuvent être remplies et assemblées.

Il est préférable de remplir la crème dans une poche à douille ou un sac de congélation, car elle est plus facile à étaler. Il suffit de mettre une noisette de garniture au fond d’une moitié de biscuit, de placer une autre moitié par-dessus et d’appuyer très légèrement. Il est préférable de les conserver dans une boîte à biscuits pour qu’ils ne deviennent pas trop mous. Le goût est vraiment identique aux biscuits originaux, ils sont juste un peu plus moelleux. Vous pouvez aussi laisser les moitiés de biscuits au four pendant 5 minutes supplémentaires, ils seront alors plus croustillants.

Plan du site